Chaud, excité et inattendu

Il faisait chaud quelque part en août et Mike commençait à s’ennuyer, les connaissances qu’il avait essayé d’appeler n’étaient bien sûr pas chez lui par ce temps. Nous allons voir s’il y a encore quelque chose à faire dans les dunes. Les jours de grande chaleur, il se passe beaucoup plus de choses ici que ce que la plupart des gens pensent. Mike marche tranquillement le long d’un étroit chemin pavé qui serpente à travers les dunes. Quelque temps plus tard, il remarque que des gens ont escaladé les barbelés près d’une dune clôturée. L’herbe à marrache aplatie trahit les empreintes de deux personnes. Mike est curieux, il grimpe sur les barbelés et suit lentement les pas de plus en plus loin dans les dunes. Soudain, il s’immobilise, il l’entend bien maintenant, c’est que le gémissement d’une femme qui obtient un tour ferme, il s’arrache. Il s’allonge à plat ventre ou sur le ventre et se tigre lentement dans le sens du gémissement. Un peu plus loin, il voit une énorme fosse et rampe lentement jusqu’au bord.

 

Quand il arrive, il voit deux personnes allongées dans cette fosse et elles n’y prennent pas de bain de soleil. Il regarde en bas et après avoir bien regardé, à sa grande surprise, deux de ses amis, Kim & Andre, baisent ses chiens. Avec ses yeux juste au-dessus du bord de la dune, Mike les regardait coudre avec excitation. En gémissant, alors qu’elle lui poussait le cul sur un rythme rapide, il a commencé à la baiser de plus en plus vite jusqu’à ce qu’ils sortent tous les deux férocement. André l’a fait rouler et s’est allongé sur le dos dans le sable et a rapidement rêvé. Kim était toujours dans la même position, étirant lentement ses bras et ses jambes, jusqu’à ce qu’elle s’allonge à plat ventre dans le sable. Elle a mis une main entre le sable et le bas de son corps pour jouer avec. Mike a enlevé son short et s’est glissé lentement et prudemment dans le fossé jusqu’à ce qu’il approche Kim, dont le cul en rut se dressant de manière provocante, la chatte était grande ouverte et marquée par deux lèvres enflés et en rut. La graine d’André avait déjà fui, elle se trouvait entre ses jambes comme une tache sombre dans le sable.

 

Mike regardait avec fascination Kim jouer avec son enchevêtrement et, à sa grande surprise, il a vu un nouveau jet de liquide clair et excité s’écouler de sa chatte. Puis, sans excuse, elle s’est enfoncée deux doigts dans la chatte, elle s’est retournée plusieurs fois et a tiré une énorme traînée de chatte excitée qu’elle a étalée sur son épais enchevêtrement de lèvres gonflées, ignorant toujours qu’à 30 cm de distance, le meilleur compagnon de son petit ami était allongé et regardait. Pendant ce temps, l’odeur de sa fente excitante avait pénétré dans le nez de Mike. Elle a arrêté de jouer et a collé son cul plus haut, son enchevêtrement était maintenant juste devant la bouche de Mike, il ne pouvait pas résister à cette tentation, lentement mais sûrement il a commencé à la lécher, il a lentement accéléré le rythme. Ooohh Putain, je suis sorti en gémissant de sa bouche. Mike s’est mis à genoux derrière elle et a commencé à la baiser avec de longs et lents coups de poing, jusqu’à ce qu’elle commence à bouger son cul au rythme de ses lents et réguliers coups de poing, lui tirant presque la bite après chaque coup de poing. Lentement, lentement, il l’a sorti, et de plus en plus, il l’a remis en place. Alors qu’il s’enfonçait le plus profondément possible en elle, il sentit son vagin se contracter à l’approche de l’orgasme. Très lentement, il a reculé et a également ralenti son propre orgasme. Elle a enfoncé ses fesses plus haut pour que sa petite étoile en rut s’ouvre encore plus, Mike n’a pas pu résister à cette tentation et a laissé couler un peu de salive dans le trou, puis a doucement enfoncé un doigt à mi-hauteur de ses fesses.

Leave A Comment